CRISTINA BERNADAT

MARCHE DE NOEL BORDEAUX

MARCHE DE NOEL A BORDEAUX ALLEES DE TOURNY


Cette année je participe avec d'autres artistes créateurs du COLLECTIF ARMADA au Marché de Noël, je vous invite à nous rendre visite à ce chalet qui se situe dans l'allée des artisans et artistes créateurs côté Quinconces.

 

 

J'ai réalisé avec mon ami romancier Alain Chalendon un calendrier 2011 de mes oeuvres illustrées de nouvelles "la plume et le pinceau au fil des mois ..." ce recueil est proposé à la vente au prix de 15 € sur le marché mais aussi à la Galerie.

Je propose également mes toiles petites et moyennes (huiles et acryliques - papier de soie) à des prix variant de 15 € à 280 € pour une toile à l'huile.

 

Egalement ma collection de tuiles peintes  à la main (certaines tuiles landaises de 1800) et signées au prix de 55 € avec le socle bois ou bien à suspendre. Sujets variés (paysages du bassin, mais aussi roulottes tziganes, danseuses, vignes etc...) je peux également réaliser des commandes durant le temps du Marché de Noël.

 

La Galerie rue du chai des Farines reste ouverte pendant les fêtes de Noël Emilie Moreau sera heureuse de vous y acceuillir durant mon absence.

 

Je vous remercie de votre visite, et vous souhaite de très belles fêtes de Noël !

 

Cristina

 

ps : je suis présente sur le chalet les lundi - mercredi - vendredi de 10h30 à 18h30 et les samedis et dimanches de 15 h à 20 h ainsi que les Nocturnes jusqu'à 22 h les 15 - 17 - 18 - 22 et 23 décembre. Pour tout renseignement me contacter au 06 81 63 34 74



29/11/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres