CRISTINA BERNADAT


Bravo

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo j'ais vu ton lien sur le site de Murielle sevillane.net et j'trouve fabuleux ton travaille j'ais même des contacte en dehors du Flamenco .

petit présentation s'impose voila je m'apelle

Aryen Sessoltani j'ais 22 ans j'suis d'originaire de Téhéran en Iran quand je me suis retrouver en France a l'age de 8 mois pusi je me suis retrouver avec la passion que j'ais toujours pour les orgues de Barbarie et des année reparti pour le Pay des mon retour je choppe en + le Flamenco atitude hihi .
Aryen Sessoltani


Merci Aryen ton petit mot m'a fait énormément plaisir, je reste en contact avec toi si tu as des opportunités d'expositions ou pour parler tout simplement.
hasta pronto !
Cristina

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Christina ta pas un adresse mail que j'tenvois un peut ce que je fait moi voila j'avais oublier de te dire que j'ais un couple d'amis d'origine Allemande installer dans L'arriège dont sa femme elle est paintre si tu voudrais les rencontrers pour parler mais mieux vaut discuter avec Frederic qui traduira le Français en Allemand a sa femme sinon sa vas te faire répeter et lentement donc mieux avoir sont maris comme traducteur moi sava je peut me débrouillé en Allemand parce que j'ais de la famille la bas bon je vais voirs aussi si je ne vais pas te faire connaitre en Allemagne et en Belgique parce que dans les pays nordique il y'a pas beaucoup d'aficionado et aficionada en trouve dificillement des tablaos dans les pays germaniques , Belgique et Hollande et c'est même tres dificille de parler leur langue sauf vers las frontieres voila tous ce que peut dire .
Aryen Sessoltani

si voici mon adresse : cristinart@neuf.fr
C'est avec plaisir que nous pourrons parler ensemble et avec tes amis pourquoi pas,
A bientôt alors !

0 appréciations
Hors-ligne
Salut cristina je vais sortir un CD si sa t'interesse j'pourrais te l'envoyer c'est
pas du flamenco mais tu vera ce que je fait
aux moins et en plus je prévoit un déménagement
justement dans le sud de la France avec mes phonographes boîtes a musiques , piano mécanique et tout l'reste de la colléction de musique mécanique et l'atelier de réparation d'instruments de musique en tout genre mais aussi
l'atelier des musiques cilyndres et cartons noté selon la vieille tradition sans l'aide informatique + d'un vingtaine instruments seronts visible aux publiques mais aux débuts je ferais une journée porte ouverte comme sa tu pourras voire ma colléction et éxposer tes oeuvres a tres bientôt.
Aryen Sessoltani

[i][/i]
Très très bien ... je suis impatiente de découvrir ta musique et tout ce que tu proposes, tu me tiens au courant pour ta journée porte ouverte pas de problème pour découvrir ta collection et exposer mes oeuvres ce sera avec grand plaisir,
A très bientôt,
cristina

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Cristina voicie un site d'un amis agents immobilier et peintre dans ses heures Perdu .

Parfois ses nos hobby qui nous font vivres .
Aryen Sessoltani

0 appréciations
Hors-ligne
j'avais oublier le liens quel andouille suis je .

//www.dominiquerondeau.com/
Aryen Sessoltani

Je suis allée sur le site de dominique rondeau, il fait de très beaux dessins ... je vais lui laisser un mot. Je me suis inscrite sur myspace.
A bientôt, tu me le dis quand ton CD sera sorti ?
[i][/i]

0 appréciations
Hors-ligne
quand tu sera inscrit sur Myspace n'hésite pas a m'ajouter je te tiendaris aux courants de toute façons c'est un CD fusions donque il y'a parts l'orgue 42 touches il 'a aussis des orchestres a+.
Aryen Sessoltani

0 appréciations
Hors-ligne
J'ais vu ton Myspace et j'ais fait une demande pour s'ajouter comme amis voila promis je te tiendrais aux courants maintenan j'ais d'autres programmes a+.
Aryen Sessoltani

0 appréciations
Hors-ligne

C'est avec grand plaisir que je redécouvre tes peintures.Tu as un vrai talent d'artiste.J'aime les jeux chromatiques des couleurs sur tes toiles, comme des musiques oubliées.
Ta peinture danse et chante,elle murmure,elle chuchote. Elle est poésie et vie,paroles et silences.Elle est aussi pleine de charme et de féminité.
Merci d' avoir mis un lien vers mon site:
www.perey-art.com

Encore Bravo!
Dominique


0 appréciations
Hors-ligne
Cristina,
Tes tableaux sont d'autant plus beaux qu'ils ont tous une histoire bien particulière...
Merci pour ces explosions de couleurs, de formes, de suggestions, de richesses diverses.
Merci aussi pour ce que tu peux apporter à travers chaque toile, par ta générosité, par tes ressentis et pour ce que tu es.
Amitié sincère, Virginie.
Cristina, chaque tableau réussit à nous emporter dans une histoire bien distincte... ton 'empreinte' ne peut nous laisser indifférent tellement de richesses par les couleurs , les formes, etc., la liberté surtout qui en dégage, sont intenses...


Trés joli travail!ça fait rever...

0 appréciations
Hors-ligne
ola Cristina !
C'est Valerie. Nous venons de nous retrouver sur FB, et je viens voir ton blog. Je suis épatée. Tes tableaux sont magnifiques, les couleurs, les la légéreté des femmes, les matières.. On a ressent la brise qui fait valser les robes, on sent les parfums, le soleil qui chauffe doucement. Je suis fan !
J'admire ton travail plein de poesie, d'élégance, de féminité, de sensibilité. Ta peinture fait vraiment écho en moi.
Et dire que je sais meme pas dessiner un mickey ! BRAVO et à tres bientot
Valé

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres